dimanche 26 mai 2013

La radio des blogueurs !

J'ai trouvé cet article sur le blog d'Irrégulière. La radio des blogueurs, c'est un principe d'article lancé par Bricabook
Etant donné que moi aussi j'ai une chanson coup de cœur en ce moment, celle que j'écoute tout le temps, celle qui me met de bonne humeur au réveil, celle qui me reste dans la tête au couché...je vous en fait profiter !

Ce n'est rien d'autre que l'une des chansons du film Gatsby le Magnifique: Bang Bang de Willi.am !
J'adooore, cet air un peu rétro, tout en étant moderne, les paroles totalement farfelues, rien de mieux pour se battre contre le mauvais temps quotidien !


4 commentaires:

  1. Tiens, je ne connaissais pas ce titre et je n'ai toujours pas vu le film ! Une erreur partiellement réparée grâce à toi. Bon, pour l'instant le titre ne m'accroche pas trop mais je pense que c'est le genre de musique à écouter en boucle ... ou alors je l'apprécierai après avoir vu le film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête je ne l'ai pas entendu dans le film. Enfin dans le sens que je ne m'en suis pas rendu compte !
      Mais ça a tout de suite était un coup de coeur, peut être parce qu'il parle de Scoubidou dedans et que même si je ne comprend pas les paroles, ça m'a fait rire !

      Supprimer
  2. Cool ! :D La radio des blogueurs sera publiée dès demain matin !

    A bientôt !

    Leiloona

    http://www.bricabook.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y suis allée ;) !je suis bien contente d'être une petite nouvelle !j'aime beaucoup le principe !

      Supprimer